Les Lys Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys Noirs

< Serveur Kirin Tor >
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour lulu feral tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaidrosie

Phaidrosie


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour lulu feral tank Empty
MessageSujet: Pour lulu feral tank   Pour lulu feral tank Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:36

Je ne trouve plus le post que j'avais, voici 2-3 pistes si tu veux tanker... mais l'ayant déjà vu en action, je crois qu'Alkuzaar doit savoir bien mieux que moi de ce qu'il retourne du druide tank, donc il pourra mieux te conseiller pour ton gemming et équipement.

Il faut en 1° ta def à 415 (contrairement aux wars qui doivent monter à 490, mais ya un talent spécial qui fait tomber cette stat, me souviens plus du nom)

- Chaque point de Force ajoute 2 points en puissance d'attaque (2.4 en forme de félin avec la talent coeur de fauve)
- Chaque point d'Agilité ajoute 2 points en armure, augmente l'esquive et les coups critiques de 0,04% (pour un level 70). Il augmente aussi la puissance d'attaque d'1 point en forme de Félin

Donc moi je dirais AGI et ENDU pour les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
shadowknife

shadowknife


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour lulu feral tank Empty
MessageSujet: Re: Pour lulu feral tank   Pour lulu feral tank Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:22

Pour repréciser les choses un druide féral peut faire deux choses :
Tanker
Dps
Tout ça avec une seule spé (la mienne étant : 0/50/11
Spé viable pour DPS et tanker en pve (moins viable en pvp car j'ai pas la reduc du coup de changeforme).
Ok, donc c'est cool avec une seule et même spé le druide peut tanker et DPS Smile. Par contre le stuff lui devra être différent.
Pour tanker, les stats importantes sont le score de def, l'endurance, l'armure, le score d'esquive et enfin la PA (pour générer de l'aggro).
La def/resilience
Si tu veux tanker il est impératif d'être immunisé aux coups critiques (du moins pour l'heroique et raid). Avec le talent qui va bien (survie du plus apte) le cap critique est fixé à 415, tant que tu n'auras pas ce score de def tu risquera de prendre des coups critiques. Là tu peux faire un mix de resilience/def pour atteindre ce score (la resilience est intéressante mais la def augmente aussi le score d'esquiv je crois).
L'armure/endu
Tu n'as pas trop à te soucier de l'armure, ca monte tout seul Smile. En général les pièces férals sont bourrées d'armure (les pièces pvp un peu moins mais sont cool quand même car elles te donnes pas mal d'endu. d'agi de force et de résilience. Le cap d'armure doit etre entre 34/36k je ne me rappel plus (moi je suis à 32). Mais arrivé à un certain point (entre 29 et 32) l'armure n'est vraiment plus une priorité.
L'endu, reste une stat très importante que tu dois essayer de maximiser (une fois le cap def atteint). Moi je dois être à 17Kpv unbuff.
Esquive/PA
Le score d'esquive est assez difficile a monter au début, a savoir qu'il faut surtout prioriser l'agi au score d'esquive. L'agi augumente le score d'esquive, le score de crit, l'armure, la pa. Donc si tu dois faire un choix entre agi et score d'esquiv, prends agi!
A savoir qu'il n'est pas conseiller d'avoir trop d'esquive, car a trop esquiver on gagne moins de rage et si on esquive 10 coups et qu'on se prends un "crush" les heals risquent d'être surpris. Mais bon ca c'est une fois arrivé à 70-80% d'esquiv donc y a de la marge (Je dois être entre 40 et 50%).
La PA/force... franchement je n'ai jamais fais d'effort pour monter cette stat, si tu joues avec des personnes de stuff équivalent, tu dois pouvoir générer assez de rage (par contre moi j'ai du mal avec des personnes T5-T6 qui DPS comme des sauvages).

Voilà en gros si tu veux commencer a tanker le must have facile à avoir est le set sabot fourchu. Pas mal d'armure, pas mal d'endu et surtout gavé de def.
En fonction de tes stats, gemmes en def+endu, ou en endu. Si tu as deja pas mal d'endu tu peux gemmer en endu+agi.
A côté de ca tu as une ceinture à Rempart hero (facile a vider rapidos) une très bonne en craft Lqe, le futal que tu as deja à Tombe mana, des bottes pas trop mal à Basse tourbiere. Le reste en insignes. Je te conseil de farmer l'expédition cénarienne pour la masse qui est super pour commencer à tanker (de la def de l'armure...).

Pour DPS il te faudra du stuff avec du toucher (cappé à environs 140) et gavasse d'agi.

Bon je vais arrêter là pour l'instant faut que je bosse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lulu feral tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kara :)
» Deux pour le prix d'un :)
» aide pour un ti mage
» Compos pour le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys Noirs :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser