Les Lys Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys Noirs

< Serveur Kirin Tor >
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compos pour le raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:55

Les reserves de la banque de guilde commencent a s'amenuiser il faudrait remplir un peu tout ca. ^^

La priorité concerne surtout les plantes pour les potions et elixirs divers, je vais mettre la liste de ce qu'il faut rammasser.

Terocône - gangrelotus - lichen ancien - Néantine - Feuillerêve - Cauchemardelle - Glaurier - Chardon de mana - Gangrelette voila pour les plantes.

Dans les potions et Elixirs important il y a: Elixir de pouvoir de guérison - Elixir de sagesse draenique - Elixir d'adepte - Elixir d'agilité majeur - Potion de super soin et de mana. Si vous estimez qu'il y a d'autres potions ou elixir important dites le ou mettez les directement dans le coffre de guilde

Ensuite y'a la nourriture aussi, toutes les viandes ou poissons qui ont leurs nom écrit en blanc dans le jeu peuvent être cuisiné, si vous en trouvez soit vous me les poster soit vous les poser dans la banque de guilde, une priorité sur la viande de basilic et les dard dorés sont a souligner.

Voila je crois que c'est tout. ^^

Amicalement Aelia
Revenir en haut Aller en bas
Phaidrosie

Phaidrosie


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2007

Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Re: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:43

Si vous voulez je peux faire aussi des huiles pour healers, mais il faut des grands éclats brillants (lvl 60) et des lotus pourpres (il doit m'en rester).
Revenir en haut Aller en bas
elfora - gabaldon

elfora - gabaldon


Nombre de messages : 57
Localisation : Baccarat
Date d'inscription : 02/12/2007

Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Re: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:10

comment deposer en banque de guilde ? je ne peux que mettre des sous pas des items :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Re: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:35

Arf ca y'a que Saria qui peut te donner les accés va falloir attendre qu'elle revienne.

Alors pour les grands éclats brillant va falloir faire des instances en Azeroth, bon rien de bien compliqué en somme. Si j'ai le temps je passerai en faire une ou deux on verra bien, si quelqu'un veut venir avec moi y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Phaidrosie

Phaidrosie


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2007

Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Re: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:58

Bhen quand tu es ok Aleia je veux bien venir avec toi, histoire en plus qu'on se chope la monture du baron What a Face
Et ça rapellera des souvenirs d'aller voir ce bon vieux baron.

Au plus on est au plus on va vite
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Re: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:11

Sinon Gabaldon tu peu m'envoyer les plantes et les popo par la poste je les déposerai dans la banque de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compos pour le raid Empty
MessageSujet: Re: Compos pour le raid   Compos pour le raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compos pour le raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compos de raid.
» Raid pour le mardi 29 avril !
» Raid du 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys Noirs :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser