Les Lys Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys Noirs

< Serveur Kirin Tor >
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 karazhan le mercredi 25 juin [reporté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saria
Admin
Saria


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:49

insc rivez-vous pour un kara le mardi 24 juin: il faut 1 soin bien stuffé en + de shali et/ou stella car on va pas gérer. 1 tank et 1 offtank, 1 mage, 1 chasseur, 1 prêtre ombre pour 'lentrav etc...

- Shalimar druidesse soin
- Djuranee chamy soin


Dernière édition par Saria le Mar 24 Juin - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:40

moi je viens avec ma chami je ferrai le 2eme healer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:12

normalement présente mais saria je te confirme jour meme par tél car logiquement le mardi je suis a 150 KM de chez moi pour le boulot ^^ donc tu comptes suivant tes besoins soit maléa si besoin d un heal spé en soin rapide , soit stella si il te faut du dps , j ai besoin d insignes avec stella , besoin de stuff avec maléa voila bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowknife

shadowknife


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:30

Probablement dispo avec Shadow mais dejà link avec Alkuzaar
Revenir en haut Aller en bas
shadowknife

shadowknife


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:09

L'a pas l'air d'intéresser grand monde ce Kara...
Tant pis je vais jouer à Mass Effect si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:31

Mouais en même temps tant mieux, parce que ce soir j'aurais eu un empêchement... j'avais zappé que je passais le concours du secourisme What a Face

On peut le reporter demain soir au pire si ça vous va toujours vu que stella aurait eu du retard.

Bref ce soir on y va pas demain soir on verra mais go inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
shadowknife

shadowknife


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Laisse tomber on y arrivera jamais, ca fait 2 semaines que tu essayes de monter un raid Kara sans succès... A mon avis tu ferais mieu de voir avec le raid fougère s'ils ont de la place pour leur raid 10.
Mais là c'est mort, t'as qu'a voir le nombre de personnes qui répondent à tes appels...
Sinon si 9 personnes s'inscrivent je pourrais peut etre etre présent avec Alku si vous avez besoin d'un tank.
Revenir en haut Aller en bas
@Velvet

@Velvet


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/01/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

Ce n'est pas que je ne voudrais pas venir, mais en ce moment, avec le boulot, c'est un peu tendu de jouer en semaine.
Par contre si vous êtes déjà plusieurs soins, je ne vais pas me rajouter pour déséquilibrer le raid.
Revenir en haut Aller en bas
shadowknife

shadowknife


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

Pas sur que je suis là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Empty
MessageSujet: Re: karazhan le mercredi 25 juin [reporté]   karazhan le mercredi 25 juin [reporté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan le mercredi 25 juin [reporté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan rush insignes le mercredi 7 mai
» Suite du Kara de mercredi
» Karanoob mercredi soir
» Karazhan les 20 et 22 Novembre
» Karazhan semaine du 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys Noirs :: Les Instances :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser