Les Lys Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys Noirs

< Serveur Kirin Tor >
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de l'Odyssée Utopique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaeva
Invité




Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je me lance^^
Bonjour à tous Smile Je suis Shaeva pretresse soin (et Ellessedil démoniste à mes heures perdues) je viens vous présenter un petit peu notre guilde et vous remercier pour votre invitation dans vos raids^^
Notre guilde existe depuis maintenant 2ans, nous farmons kara régulièrement, ZA beaucoup moins^^ Nous avons deja créer 2 alliances , la première pour aller visiter Grull et la deuxième pour aller visiter SSc l'Oeil etc.., ces alliances sont maintenant terminées pour diverses raisons et c'est vrai que les donjons 25 ont tendance à nous manquer Smile C'est pourquoi raider avec vous est une belle occasion
Au niveau de l'effectif nous serons à peu près une dizaine de régulier je pense, nous avons à disposition 2 bons tank (au moins) et 2 bons heals (quoi que le deuxième heal préfère de loin jouer son dps ;p ) et pleins de dps Smile
Apparement nous allons nous rencontrer jeudi soir, donc en attendant je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaeva
Invité




Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:06

Re coucou^^
Bon ba j'ai l'impression qu'il y a vraiment un manque de motivation pour cette alliance Smile Apparament personne n'etait au courant que nous devions venir raider avec vous se soir ... et nous avons vraiment l'impresssion que finalement vous voudriez raider avec nous simplement pour "boucher les trous" de vos effectifs ... :s
C'est vrai que nous n'avons touours pas reussi a se parler sur ts c'est dommage ça aurait été pluch simple Smile
Mais je pense qu'avec un départ comme ça et si peu de motivations une alliance ne pourra tout simplement pas marcher Smile
Je vous remercie donc pour votre proposition et vous souhaite bon courage pour la suite^^
Peut etre à une prochaine fois sur Kirin Torn ^^
Bye Shaeva
Revenir en haut Aller en bas
Chrysès

Chrysès


Nombre de messages : 129
Localisation : Toulouse [France]
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:47

non, on ne vous oublie pas, voir le post : ici page 2.

Les Lys Noir et La Lune Bleue se sont rassemblées pour former un Raid 25, mais le problème etant toujours le manque de personnes.

avec votre guilde en plus, nous aurions l'effectif nécessaire pour avoir un Raid 25 fixe permettant d'avancer en PVE.

Saria (GL Les Lys Noirs) et/ou Aubrée (GL La Lune Bleue) ont dû vous contacter in game.

n'étant pas Officier du Raid, et n'aillant aucune information consernant l'alliance avec votre guilde, faudra voir ça avec les GLs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amvdefans.com
shadowknife

shadowknife


Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:11

Je pense que le problème vient plus de la communication que de la motivation.
Pour résoudre le problème de communication il serait peut être intéressant d'avoir un canal de chat commun.
Nous utilisons actuellement le canal lyselune (ou un truc du style). Vous pouvez vous y connecter. Pour hier soir c'était un peu partculier car Saria (qui détient toutes les infos) n'a pas pu se connecter à cause d'un souci Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée

Aubrée


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:25

La motivation ne fait pas défaut, je le confirme Wink

Saria a des soucis de connection ce qui explique ma "non-information".
Je serai sur le canal "lyselune" si Shaeva veux prendre contact avec moi.
Je ne sais pas combien de temps vont durer les probleme d'accés au net de Saria et il serai dommage que les premières pierres qu'elle a posées pour notre regroupement, s'écroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:53

Bonjour je suis encore navrée pour hier je me connecte à peine.


Alors Shaeva comme ont dit mes amis précédemment, je 'nai pas pu me connecter depuis 2 jours, d'où la non-information. Merci alkuzaar d'avoir donné le nom du channel qu'on a en commun avec la lune bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Odyssée Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Odyssée Utopique   Présentation de l'Odyssée Utopique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Odyssée Utopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys Noirs :: Les Lys Noirs :: Ceux qui souhaitent nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser